Maram : Je regrette d'avoir refusé ce rôle dans Aouled Moufida
L'actrice Maram Ben Aziza était l'invitée de Romdhane Show de ce dimanche 11 juin 2017 avec Hédi Zaïem pour parler de son rôle dans Aouled Moufida.
Interrogée sur sa silhouette et sur sa perte de poids, Maram a assuré qu'elle pèse 53 kilogrammes pour 1m73 de taille. Son poids est cependant acceptable puisqu'elle suit des cours de remise en forme mais qu'elle ne suit aucun régime alimentaire précis.
De retour sur sa participation à Aouled Moufida, elle a assuré qu'elle avait été contactée par Sami Fehri dès la première saison mais qu'elle avait refusé parce qu'elle avait d'autres projets en cours. Une autre raison pour son refus, était la qualité du rôle proposé et qui lui aurait collé à la peau surtout que le public tunisien ne fait pas la différence entre les feuilletons et la réalité. Elle a par la suite regretté son choix parce que le rôle a commencé à lui plaire cette saison lorsqu'elle a vu Rym Ben Massoud l'interpréter.
Parlant de sa vie personnelle, Maram a dévoilé que ses parents ont divorcé lorsqu'elle n'avait que quatre années d'âge et qu'elle aurait aimé que son père ait été plus présent dans sa vie quand elle était plus jeune. Elle a aussi déclaré qu'elle ne reprochera jamais à ses parents ce divorce.
L'actrice a par ailleurs déclaré qu'elle n'a pas été gênée par les sujets évoqués dans le feuilleton puisqu'ils reflètent un peu de la réalité de notre société et traitent un sujet tabou dont les victimes sont nombreuses.
Elle a aussi déclaré qu'elle a commencé cette année à ressentir plus ses rôles, puisqu'elle ne faisait que les interpréter auparavant et qu'elle essaie maintenant de devenir une comédienne et non seulement une actrice.